Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello,

Cet été, je m'étais fait une robe loose dans un tissu corail avec des étoiles beiges....

Mais trop courte, je n'arrivais pas à la placer comme je voulais... Je l'ai retouché en tunique !!!

Voilà le résultat :

Tunique Etoile

Jean slim et escarpins iront parfaitement bien avec !!!

A bientôt pour d'autres créas ! J'ai repris mon rythme de croisière !!!

Je termine quelques créas et ensuite j'attaquerais Noël !!!

Jetez un petit coup d'oeil sur le blog de La Ruche de Nabeille, la V2 se remplit petit à petit !!! Des créas immédiatement disponibles ou sur commande à découvrir :

Merci pour votre visite !!!

A bientôt pour de nouvelles créas, j'en termine une dans le week-end !!

Tip

Tag(s) : #Couture & Cie, #2013 - Ouvrages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :