Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On entonnera bientôt toutes ces petites chansons de Noël !!!! Pensez déjà à votre déco en découvrant toutes les nouveautés de la Ruche de Nabeille !! Hop hop, par ici :

En plus de votre déco, la Ruche pense aussi à des idées cadeaux petits prix pour toutes les nanas coquettes !!!! Des bijoux : boucles d'oreilles, colliers, bracelets !!!!

C'est par là :

Vous trouverez toutes les créas disponibles sur A Little Market :

Et à partir de Lundi 10h, une surprise vous attend sur DaWanda

Z'avez vu mon nouveau logo ?? Coloré, fun et girly ????

Ma soeur, qui a une formation en communication graphique, l'a réalisé !!!

A bientôt avec plein de nouveautés !!!

Les préparatifs de Noël battent leur plein chez moi !!! Pour moi, pour la boutique !!

Faites-vous et faites plaisir pour Noël avec du "Fait-Main" et du "Made in France", unique et original !!!

Tiph

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :