Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce n'est pas forcément une idée de génie mais ce fut la nôtre !!! La nôtre, puisque la chaussure existe depuis 2 ans... Je l'avais faite avec ma soeur...

C'était un projet créatif qu'elle devait faire lors de son CAP...

Une chaussure en papier mâché Decopatch, sur laquelle on avait collé du papier à fond rouge et motif dentelle noire.

Nous avions peint la semelle à la gouache noire. Sur les contours de la chaussure une dentelle noire avec un ruban satin rouge.

Pour donner du corps : plâtre peint en noir et pied de lampe bidouillé comme on pouvait avec du ruban à strass

Cliquez sur les photos pour agrandir ;)Cliquez sur les photos pour agrandir ;)Cliquez sur les photos pour agrandir ;)
Cliquez sur les photos pour agrandir ;)Cliquez sur les photos pour agrandir ;)

Cliquez sur les photos pour agrandir ;)

Très satisfaites du pied, nous l'étions beaucoup moins de l'abat-jour !!! (dont vous ne verrez pas de photos !!)

J'ai pris un peu de temps pour faire un abat-jour certes très simple mais qui laisse toute sa place à la chaussure ! Du tulle noir et du tulle noir à étoile...

Trouver chaussure à sa lampe
Trouver chaussure à sa lampe
Trouver chaussure à sa lampe

Et voilà, ma lampe retrouve sa place dans mon entrée sur mon meuble à chaussures !!

A bientôt,

Merci pour votre passage!

Tiph

Tag(s) : #2015 - Ouvrages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :