Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hello,

Un p'tit homme a vu le jour en Février.... J'ai mis du temps et on ne peut plus vraiment parler de cadeau de naissance... J'ai attendu le livre de Latcho Drom pour n'envoyer qu'un seul colis !!

Le message annonçant l'arrivée de Raphael était truffé de références marines; par exemple "arrivé à bon port"... J'ai donc eu dans l'idée de réaliser pour lui une couverture (environ 80x100cm) sur le thème marin... Un petit bateau avec des voiles de feutrine, la coque bleu marine avec ses ancres, un navire prêt à appareiller pour le pays des rêves !! Son prénom en feutrine et quelques étoiles pour accompagner ce petit marin d'eau douce vers des histoires douces !!

Bienvenu Raphael
Bienvenu RaphaelBienvenu Raphael

Pour lui raconter de belles histoires, j'ai réaliser Monsieur Hibou, le mari de Lucette la chouette proposé par Latcho Drom dans son livre "Coussins à cajoler", un succès d'auto-édition !!

J'ai donc réalisé Monsieur Hibou dans des couleurs automnales qui correspondent à celles de la chambre de Monsieur Raphael ! De la suédine marron, des cotons oranges : un imprimé avec des feuilles, des champignons, et le second plus clair avec des petits flocons blancs !

Bienvenu Raphael
Bienvenu Raphael

Monsieur Hibou et la couverture du ptit mousse :

Bienvenu Raphael
Bienvenu Raphael

Vous pourrez découvrir d'autres photos de Monsieur Hibou bientôt !

Les petits cadeaux ont plu et c'était bien l'essentiel !!

Je vous retrouve très vite pour vous montrer les cadeaux d'Aalaïs, petite demoiselle toute nouvelle dans ce monde!

Merci pour vos petits messages !

Tiph

Tag(s) : #Couture & Cie, #2015 - Ouvrages, #Latcho Drom