Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ou enfin, ce qui y ressemble le plus chez moi !!

Exit le bureau informatique pas pratique avec la MAC et la surjeteuse ! Welcome au plan de travail de 2,30 mètres de long supporté par 2 meubles Ikea dans lesquels j'ai rangé une partie de mes affaires avec 4 compartiments cousus à partir du tissu qui était sur mes portes de placard dans mon précédent appartement !

En attendant donc d'avoir un jour une vraie pièce pour faire un atelier, optimisation de l'espace ! C'est dans la salle à manger et la table me sert pour découper mes tissus et patrons !

Mon atelier
Mon atelier
Mon atelier
Mon atelier

En plus des 4 grands rangements dont le carton intérieur n'est rien de moins que le carton d'emballage des meubles ikea (réutilisation au maximum des ressources disponibles !), j'ai pu en coudre 2 petits pour accompagner les boîtes et corbeilles déjà existantes !

Un rangement pour le tissu, un pour les bobines de fils (une vingtaine de cônes de fil DMC qu'une collègue m'a proposé ! J'ai sauté sur l'occasion : jaune fluo, rouge, bleu, marron, gris, rouge), c'est joliment rangé en trompe l'oeil avec tout ces livres imprimés !

Mon atelier
Mon atelier
Mon atelier

Pas d'autres cousettes pour le week-end mais j'ai préparé plusieurs patrons !

A bientôt !!

Tag(s) : #Divers, #Couture & Cie