Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est ce qu'elle semblait me dire, il y a bientôt 4 ans ! Le 14 Avril prochain, cela fera 4 ans que j'ai rencontré Nina et qu'elle a pris une place incroyable dans ma vie !! Une petite boule de poils adorable avec sa tâche marron en forme de coeur sur le flanc droit ! C'est une épagneule breton aussi douée pour les câlins et dodos sur le canapé que pour les longues balades propice à la découverte !!

Alors quand j'ai vu cette belle affiche de Virginie d'un renard de dos qui demandait qu'on l'apprivoise, j'ai aussitôt pensé au renard du Petit Prince et j'ai aussi pensé à ma loute qui n'attendait qu'un peu d'amour et de reprendre confiance en l'être humain !

Un petit coupon de 12cmx8cm que je ne voulais pas dénaturer. La bonne idée : un cadre, avec une photo de Nina avec ce regard le lendemain de son adoption. Un joli cliché dont je ne suis pas l'auteure, c'est la marraine de Nina qui l'a pris ;)

4 photos 9x13cm imprimées pour me laisser le choix !

S'il te plaît... Apprivoise-moi !
S'il te plaît... Apprivoise-moi !
S'il te plaît... Apprivoise-moi !

Un cadre en bois comme celui de Clark Gable, un passe-partout couleur café au lait, de la peinture relief Pébéo Or Riche, un peu de molleton pour donner du relief au Renard des

Saï-Saï by Sini et voilà, Nina et le Renard prennent naturellement place au-dessus de Clark Gable !!

N'hésitez pas à découvrir l'univers de Sini sur son site !!

A bientôt pour d'autres créas !! Il y a eu du changement ce week-end, je vous montre ça très vite !

Si vous aimez, partagez ! ;)

Tiph

Tag(s) : #2016 - Ouvrages, #Les Saï-Saï by Sini