Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un top que je voulais faire depuis longtemps, qui quand on voit les pages ne semblent pas facile à faire mais finalement, c'est presque un jeu d'enfant.

Un top de Vanessa Pouzet avec 2 dos possibles : une coupe soft au-dessous du soutien-gorge et une coupe plus sexy-chocolat comme elle l'appelle sous le soutien-gorge, à porter sans sous-vêtements donc !

Proposé par une collègue, j'ai fini par trouver le tissu que je voulais, le "Bye-Bye birdie" noir d'Atelier Brunette. Un peu de tissu noir pour les empiècements d'épaules et du biais noir. En une après-midi, il fut fait !

Le résultat est super sympa, très agréable à faire, à porter...

Coupé en 38 le long du patron, je laisserais une chouille de marge la prochaine fois pour gagner une chouillette de confort !

Ma collègue m'avait par contre prévenu que l'empiècement du devant remontait trop haut. Et elle avait raison, je l'ai donc retaillé et je corrigerais le patron avant de refaire ce top !!

Top Back is Back
Top Back is Back
Top Back is Back

Une fois n'est pas coutume, ma petite bête à 4 pattes est venue squatter sur les photos, comment la repousser ??

4 ans qu'elle partage ma vie ! Et quand je coud, je ne m'occupe pas d'elle... Et elle a pris l'habitude de se coucher près de moi... Soit dans son panier placé devant l'un des 2 meubles cubes ou...

Dans les fils et chutes que je mets par terre à ma droite... Elle me les met partout dans l'appart.... Le balai va plus loin que prévu hihi !!!

Top Back is Back
Top Back is Back
Tag(s) : #Couture & Cie, #2016 - Ouvrages