Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour,


Vous avez découvert hier les fournitures pour Madame de Merteuil !


J'ai bien compris que certaines parmi vous étaient ... Impatientes de voir la suite. Alors je ne vous fait pas languir plus longtemps ! (Je suis gentille hein ???!!! )


J'ai commencé par recouvrir le bas du socle de tissu blanc pour cacher les lignes. Puis j'ai fait deux tours du socle avec de l'organza bleu turquoise.

Les triangles bleus foncés ont été réalisés avec du ruban de satin de 4cm de large.


C'est très joli le satin, j'adore... Mais plus c'est large plus c'est difficilie à plier !!!! Vous verrez d'ailleurs les nombreuses imperfections !!! Ca a pas été facile, le temps que ça vienne... Un coup de main à prendre, mais dur à prendre !


Les triangles bleu clair, il s'agit également de satin de 4 cm de large... Là j'avais un peu plus pris le pli (c'est le cas de le dire !!! )


En doré, la technique du pliage "Ananas"... Parce que ça ressemble à un ananas... Ce sont des triangles que l'on superpose différemment des autres, et ça fait un ananas... Un peu plus large que le ruban préconisé, ça ne m'a pas empêché de faire quelque chose... Je suis pas branchée "doré et paillettes", mais il y a sur le buste, rappel oblige et comme j 'en ai pas mis de trop, je trouve que ça va !


Allez c'est parti, un 360° ou presque...

Mme de Merteuil E1 p1


Mme de Merteuil E1 p2


Mme de Merteuil E1 p3


Mme de Merteuil E1 p4


Et en plus je suis très gentille, parce que je vous dis à cet après-midi pour la 2nde étape !!! Mais dites-moi, vous en pensez quoi pour l'instant ???


Merci de votre visite !!


A toute allure !!!!! :-D


TIph

Tag(s) : #Madame de Merteuil