Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour, il semblerait qu'à force de tortiller du fil de fer, j'ai pris le coup de main. Et pour le coup, je suis allée très vite, ça m'arrange parce que je suis un peu en retard !!

D'abord, petite vue d'ensemble :

Bon, vu comme ça, ça fait fouillis... Voici après montage complet, TFC (Toutes Finitions Comprises) :
Vue de dessus :

Vue de face :
Le petit seau vient de chez Magasin Vert, 2,00€. Je l'ai cherché... Il est un peu plus grand que celui de mon oranger ! Mais bon, au moins il aura la place de s'épanouir... Hahaha... Bref... Les pommes trouvées sur le marché, j'ai préféré les pommes en verre aux pommes plastiques... Même si elles sont un peu plus lourdes !
Les petites feuilles sur le tour du seau, c'est bibi qui les ai collées... Un peu moins tristounet comme ça, non ?
Allez une dernière photo, un zoom sur l'intérieur :

De la mousse collée pour cacher le trou où j'ai mis l'arbre, deux petites pommes collées (j'allais pas les laisser seules dans leur petit sachet tout de même) et sur les côtés un petit rappel de l'extérieur quelques feuilles collées... Je suis pas la reine du pistolet à colle mais je trouve que c'est pas trop mal ! J'espère que ça plaira, c'est pour offrir... A qui ? Aux parents de Cédric, qui ont eu la gentillesse de garder mes affaires dans leur garage pour l'été !! C'est pour les remercier. Son père est très jardin... Il y est tout le temps fourré... Donc je pense que ça leur plaira !!!

Que pensez-vous de ce petit pommier ?

Merci de votre visite et commentaires!!! A bientôt !
Tag(s) : #Perles & Cie