Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

Je ne vous avais rien montré de mon nouvel encours... Après les galets de Deauville, et Trouville, j'ai commencé le 3ème et dernier galet, mon modèle préféré : le galet d'Etretat !

P1

Je l'ai commencé courant Juin ! Sur cette première photo, on ne peut pas deviner que c'est un galet...

Alors je vous en montre d'autres :

P2

Des algues qui s'entremêlent !! J'adore le fil le plus foncé, les dégradés, les variations de couleurs !

Vous en voulez encore ?? 

 

Bon hier après-midi, vers 14h, je me suis mise à broder, et j'y ai passé l'après-midi ! J'en étais là quand j'ai commencé :

P3

Et pour voir l'avancée, j'ai pris une photo toutes les heures ! J'aime bien prendre des photos, ça permet de voir l'évolution !!!

J'ai brodé 4h et un peu le soir :

P4

 

P5

 

P6

 

P7

 

P8

Voilà, après une après-midi à broder, la moitié du modèle est fait... Il reste des algues et le galet....

 

A bientôt ! Merci de votre visite !

 

Tiph

Tag(s) : #Galets DMC 2011
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :