Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir,

 

Ma meilleure amie fêtera le 8 Novembre prochain ses 20 ans. Comme je serai déjà repartie à Brive, j'ai fait ses cadeaux cette semaine et je lui offre ce week-end.

 

SES cadeaux, parce que cette année, on se fait 2 cadeaux : 1 pour notre anniversaire et 1 pour fêter nos 5 ans d'amitié !

 

Un Cultura se trouvant à Brive, et comme il y avait des promos, j'en ai profité. J'avais trouvé dès le mois d'août son cadeau : une boîte à bijoux, très coquette, elle en a pas mal, il lui faut bien une boîte pour ranger tout ça ! Elle m'a récemment parlé d'une envie de tatouage dont le dessin serait une branche de cerisier... J'ai donc choisi comme thème de déco : la branche de cerisier... J'aime bien mélanger les reliefs, les textures... J'ai donc travaillé avec les matières suivantes : gouache, feutrine, peinture relief, strass, papier, ruban, fleurs synthétiques... J'en ai peut-être oublié !

 

Voici le résultat, la boîte a été entièrement vernie. Après avoir fini le peinture, j'ai posé le vernis et poursuivi la déco pour plus de facilité !

 

Voici le couvercle :

Boîte à bijoux p1

 

J'ai fait le pochoir à partir d'une image trouvée sur Internet ! J'ai bidouillé en jouant sur les textures et le relief... Tout ce que j'aime faire ! Hihihi !

 

Boîte à bijoux p2

Sur le tiroir, petits rappel des fleurs du couvercle faites au pochoir ! Je trouvais au dessus un peu vide alors ruban collé au pistolet à colle et stylo pailleté violet !

 

Et la voici ouverte :

Boîte à bijoux p3

Un miroir à l'intérieur pour que Mamzelle puisse se parer en toute tranquilité !

 

 

A présent passons au cadre:

Depuis longtemps, ma Yaya (Alexia de son prénom) voulait un cadre avec des ficelles et pinces à linge en bois où elle puisse accrocher des photos ! J'ai à nouveau sauté sur l'occasion à Cultura...

 

Assorti à la boîte à bijoux, voici le fond :

Cadre p1

 

Le tour du cadre :

Cadre p2

 

Et voici le cadre une fois monté :

Cadre p3

J'ai rajouté des pinces à linge, pour que m'Yaya (autre surnom d'Alexia) puisse accrocher plus de photos !

 

Dernière photo avec une petite carte d'anniv faite à partir d'une image sur Internet et PhotoFiltre :

Cadre p4

 

Je lui ai offert ses cadeaux cet après-midi, ça lui a plu !!!

 

Merci de votre visite et de vos commentaires !

 

Tiph

Tag(s) : #Kdos offerts 2010
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :