Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir,

 

J'attendais que Cathie ait reçu mon petit paquet pour vous montrer ce que j'ai fait pour son anniversaire !!! N'ayant pas réussi à faire un biscornu, je lui ai fait un pinkeep... Mais avec le stage, j'étais en retard !

 

Enfin voilà ce que ca donne :

P3200290

 

Pas le temps de broder, alors 3 boutons de nacre, peinture relief couleur nacre, stylo gel et stylo paillette et hop !!!!

 

J'ai fait le petit noeud comme sur le pinkeep que Lilirose m'a offert l'année dernière à l'occasion d'un échange pour mes premiers pas en pinkeep !

 

Des petites épingles rose et vertes assorties sur un ruban satin vert clair assorti au tissu du dos !

P3200286

 

Et le dessus :

P3200287

 

Les photos sont floues, je m'en excuse, j'ai fait vite pour pouvoir envoyer rapidement !!!

 

Et voilà !!!!! En espérant réussir à faire un biscornu avant cet été !!!!

 

Merci de votre visite ! A bientôt !!!

 

Tiph

Tag(s) : #Cadeaux offerts 2011
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :