Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonsoir,

 

Cette semaine pas de croix, je n'ai pas eu le temps ! Voilà pourquoi :

 

Mon Papa est venu me voir à Brive, m'a descendu le frigo, le four et des vêtements... Il est arrivé mardi et est reparti vendredi ! Sa venue était aussi l'occasion de m'équiper un peu, car vous allez voir, avant, je n'avais pas beaucoup de meubles :

P9030073

 

P9030074

Une installation TV sur l'ordi à ne pas toucher... Il ne faut pas bouger la chaise, l'antenne était bidouillée dessus et je captais bien ! Donc pour le coup, j'ai acheté un tabouret ! Lol

P9030075

Les rangements sont rares :

P9030076

Ma petite salle de bain/WC :

P9030077

 

Mardi midi, je rentre des cours, et là, c'est l'anarchie total... Un bordel pas permis !! Vu que Papa venait, il a dormi chez moi... Tout de même ! Et une copine de promo m'a prêté un matelas gonflable (ça prenait donc de la place). Bref... Un truc pas possible : cartons de meubles, meuble monté, meuble en train d'être monté... Une galère pour faire à manger. Je rentre le soir... Aaaaah... c'est déjà plus propre.. .Papa a fini de monté les meubles et les a organisé un peu mais la place du bureau ne me plaisait pas, alors on a organisé comme je voulais, et voilà ce que ça donne :

P9300073

 

P9300074

 

P9300075

 

P9300076

 

C'est quand même mieux ??? Et en plus, ce sont de jolis meubles hihi ! J'ai récupéré l'usage de mon bureau en entier !

 

Pas le temps de broder, vous ai-je dit, nous avons profité d'être tous les deux, donc le soir c'était film et jeudi soir c'était "Moi, Moche et Méchant" au cinéma !!! Très drôle ! Un très bon moment, mais trop court... Vendredi matin quand il est parti, j'ai pas pu me retenir donc pour le coup lui aussi a pleuré...

 

Mais je suis heureuse qu'il soit venue... Vous imaginez pas ce que ça veut dire pour moi !!! Maintenant c'est tout beau chez moi, je vous invite quand vous voulez, j'ai tout ce qu'il faut hihihi ! Vous aimez ?

 

A bientôt !

 

Tiph

Tag(s) : #Divers