Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir,

 

Depuis pas mal de temps, je vois sur les blogs des pinkeep magnifiques... Et je me suis enfin dit "Pourquoi ne pas essayer ?"

 

Mais je ne voulais pas le faire pour moi, je voulais le faire sur le principe d'un échange, comme le livret avec Sylvie. Alors j'ai lancé un appel sur le forum du Point Compté. Dame Lilirose et Domino ont répondu positivement à mon appel.

 

Conditions :

- Pinkeep surprise

- Pas de vert pour Dame Lilirose

- Pas de problèmes pour les dégradés

- Avant fin août  (après j'ai plus les fournitures nécessaires avec moi car la rentrée et donc déménagement)

- Domino : se faire plaisir

 

Dame Lilirose m'a dit que le sien est prêt. Le mien l'est aussi, j'ai fait les dernières finitions aujourd'hui !

 

Celui de Domino est prêt aussi...

 

Je vous tiens au courant !

 

Tiph

Tag(s) : #Pinkeep
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :