Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

Il y a un bon mois, j'ai trouvé une bibliothèque dans un troc. J'en cherchais une pour ranger toutes mes affaires de bricolage. Chose faite : 2m de haut, 80cm de large et des étagères plus épaisses que celles des bibliothèques qu'on trouve actuellement chez Alinéa, Conforama, etc....

 

Mais un petit trou sur le côté! Solution: Pâte à bois!! Et je voulais la remettre à mon goût!!!!

Direction Casto, un pot de peinture spécial mélaminé couleur "Lait de Coco" (pas besoin de sous-couche!) plus tard :

 

DSCF0343

En cours de finitions. Un peu de rose sur les étagères pour les faire ressortir ! Finitions : des motifs naïfs (oiseaux, papillons) aux couleurs pétantes (rose, vert anis, bleu et marron). 

DSCF0344

Motifs finis : Un oiseau sur son perchoir, entouré d'un papillon, d'une fleur et d'un autre oiseau:

DSCF0353

Zoom sur l'oiseau perché (technique de l'éponge, qui donne un peu de relief et d'effets!) :

DSCF0352

 Et de l'autre côté ??? Des branches avec oiseau ou papillon !

DSCF0355

Une petite touche de bleu, ma couleur préférée... Même s'il n'y en a pas dans ma déco !!

Et après, faut bien ranger :

DSCF0346

Maintenant, y a plus qu'à créer !!!

 

A bientôt!

Tiph

Tag(s) : #2012 - Ouvrages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :