Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir,

 

Je vous présente ce soir, une commande que j'ai réalisée pour une copine de promo. Elle boit beaucoup de thé et aime avoir plusieurs variétés. Elle m'a donc demandé une boîte ! La réalisation fut longue, car manque de temps, et d'idées aussi !! Mais c'est venu et Tadaaaaaaaaaaaaam :

 

P1 couvercle

Les motifs brodés sont tirés de la grille "Instant thé" de Corinne Leroy. Le texte est écrit en peinture relief couleur or, orange et auburn, et 3 petits miroirs collés ! La boîte est bien sûr intégralement vernie !

 

Vous voulez voir l'intérieur ???

P2 Intérieur

3 feuilles collées à la colle Decopatch et des motifs en peinture relief. Les effets sont magnifiques, je suis surprise du résultat ! La propriétaire aussii !!! En marron, ce sont des bâtons de cannelle !

J'ai peint les arêtes de la boîte pour faire ressortir un peu la structure, on a vu ça sur une boîte, on s'est dit "pourquoi pas!"

 

Et enfin, le tour, il fallait bien le customiser un peu aussi. Et voilà, qu'on traduit le mot "thé" en plusieurs langues :

 

Français & anglais pour le devant :

P3 Devant

 

Sur l'un des côtés, c'est en  allemand & espagnol :

P4 Côté 1

 

Et le troisième côté : néerlandais & italien :

P5 Côté 2

 

avec toujours une cup of tea ! :P

 

ça m'a bien plu de faire cette boîte, il est d'ailleurs pas impossible que j'en refasse pour la boutique! Bien sûr quantité limitée, je n'en referai probablement qu'une ! Ou deux... Si déjà vous en voulez une, envoyez-moi un message par le biais du blog ou par commentaire ! Je me ferai un plaisir ! Toutes fantaisies permises !

 

Sinon, z"en pensez quoi?? Je la trouve jolie moi !!!! Bien contente du résultat, et des effets de la peinture relief ! Bref mission accomplie !!!

 

A bientôt pour d'autres réalisations !

 

Merci de votre visite !

 

Tiph

Tag(s) : #Ouvrages 2011
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :