Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut,

 

Après une petite virée à Cultura ce week-end avec une copine, voici 2 boîtes réalisées dimanche :

 

La première : Complètement accessoire, mais quand comme moi vous l'aurez tomber 3 ou 4 fois la boîte qui contient les cotons-tige, vous comprendrez son utilité !! Et assortie à la Boîte à Bobos ICI !!!

DSCF5094

 

DSCF5096

 

DSCF5097

En espérant que je ne la ferais pas trop tomber !!!

 

Et la seconde : une boîte à thé, parce que l'été, avec la chaleur, une boisson fraîche ça fait du bien !!! Et l'Ice Tea de cette grande marque dont Hugh Jackman est la vedette, moi je me le fais à la maison !!! ça me revient moins cher... 1 boîte de 25 sachets... Allez, on dit 1,50€ ??? La bouteille d'Ice Tea d'Hugh ??? Plus de 2€, la bouteille de 1,5L.  D'ailleurs voilà comment je fais mon thé : pour 1L, 3 sachets de thé, et 6 morceaux de sucre (environ 50g, pas trop sucré) !!! 3 sachets, 1 boîte de 25.... On fait 8L avec une boîte ??? Economiiiiiiiique !!!! :D 

 

Allez, dans les couleurs de ma cuisine:

DSCF5092

DSCF5093

DSCF5098

So British ?? So sweet ?? Isn't it ???

 

A bientôt les z"amis !!! D'ailleurs Rendez-vous ce week-end pour une grande nouvelle concernant la Ruche de Nabeille, la boutique !! Toutes les nouveautés bijoux sur la page Facebookhttps://www.facebook.com/pages/La-Ruche-de-Nabeille/233168160055512

Tag(s) : #2012 - Ouvrages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :