Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou,

ça fait un petit moment que j'ai reçu le cadeau de Danièle/Guish pour mon anniversaire 2009. Il est arrivé un peu en retard mais c'est pas grave !! D'ailleurs moi aussi je mets la photo très en retard. Ceci s'explique :
Je suis partie du 9 au 12 Février à Strasbourg puis à Fribourg pour le voyage de 2ème année. J'ai visité le port de Strasbourg, visite super intéressante; l'entreprise Weintrans : filiale transport d'une coopérative qui regroupe une partie des producteurs vinicoles de Baden-Württemberg (land frontalier), nous avons visité la production et toute la partie logistique (mise en bouteille, mise en carton, stockage, préparation de commande). Jeudi matin nous avons eu quartier libre à Fribourg, et j'en ai profité pour acheter tout plein de bonbons Fruchtgummi à mon chéri qui les adore. On en a déjà pas mal mangé !!!! Le jeudi après-midi c'était la visite de l'entreprise de transport Karl Dischinger, où je vais faire mon stage.

Voilà, c'était un super voyage, plein de neige, plein de visites intéressantes. Puis cette semaine, je suis pas beaucoup venu sur Internet, j'ai profité d'être un peu toute seule avec Cédric, ses parents étant partis à Venise. Et hier, nous avons passé une magnifique journée à Disneyland, nous n'avons fait qu'un seul parc mais c'était génial !!! Photos bientôt si vous êtes sages! Lol!

Voici à présent la photo du cadeau de Guish :

Anniv 2009 Guish

Alors dans cette enveloppe ma fois bedonnante il y avait une carte, une canne en sucre d'orge (si je me trompe pas), du galon rouge, et un magnifique morceau de toile pailletée (on voit pas sur la photo mais elle est pailletée), une tablette de chocolat "Praliné rocher, lait noisettes" ; Goûtée par moi et mon chéri et on adore !!!
Danièle tu entretiens ma gourmandise !!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiii ! Looool!

Et pour la toile, je sais déjà quel avenir je lui réserve, le galon sera peut-être utile à cette occasion mais je sais pas comment on le pose.... S'il vous plaîîîît??? De l'aiiiide !

Allez à bientôt !

Tiphaine La Nabeille
Tag(s) : #Kdos reçus 2010
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :