Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir,

 

Je viens vous montrer une bien jolie carte que j'ai reçu de Marie-Christine/Framacesar !! Une carte 3D...

 

Tout d'abord en ouvrant l'enveloppe, j'ai découvert ceci :

Carte 3D Framacesar p1

 

Et en l'ouvrant, voyez cette merveille :

Carte 3D Framacesar p2

 

Merci beaucoup Marie-Christine !!!! Avec cette jolie carte tu m'as replongé dans mon enfance. Quand j'habitais Rosny-Sous-Bois, le papier peint de ma chambre était dans le meme style, très joli !! Je l'aimais beaucoup ! Elle est magnifique cette carte ! Merci beaucoup !!! Mais je ne m'essaierai peut-être pas tout de suite aux cartes 3D, j'ai beaucoup de choses en tête ! Mais ça me touche beaucoup !!! Merci encore !!!!!

 

Je suis sûre que vous la trouverez aussi jolie que moi !!!

 

A bientôt et merci de votre visite !

 

Tiph

Tag(s) : #Kdos reçus 2010
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :