Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

Je suis en retard..... Dimanche dernier, nous avons encore avancé notre chantier !!! Et pas qu'un peu !!! Jugez par vous-même :

 

Les petits motifs, que j'avais découpé aux petits ciseaux !!! Pas évident, les motifs très fin... il y a eu des pâtés.... mais rattrapés plus tard (dans le prochain épisode !)

P3170206

 

Ensuite, nous nous sommes occupés du dessus du dessous de la table :

P3170214

Petits motifs : coeur et fleur, rappel du grand motir !!! Alexia s'est occupé des coeurs (normal, elle a un coeur gros comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!) en couleur fraisir et moi les fleurs en anis !

P3170216

 

Nos plus beaux motifs :

P3170217

Hihihiiiiiiiii, à l'éponge, les effets sont géniaux !!!

P3170218

 

Ce travail à la petite éponge, nous a donné une idée pour faire une pause....

P3170235

 

P3170227

Eh ouiiii.... Une bataille d'éponge.... moi en vert et Alexia avec le rose.... C'est elle qui a gagné !!! La peinture a même traversé nos pantalons !!! C'est de l'acrylique, on s'est débarbouillés après !!! Mais dans l'histoire, je dois vous annoncer une mauvaise nouvelle....... La culotte du jour a été sacrifié pour me sauver ! Mdrrrrrrrrrrrrr !

P3170229

Regardez moi cet air qui en dit long "Attation, je vais faire des bêtises !!!" =P

P3170226

 

Et après cette grande bataille, nous avons repris une photo de notre travail :

P3170241

P3170243

 

Notre chantier :

P3170244

P3170245

 

ça prend bien forme non ?????

 

Prochain épisode : rattrapage des petits motifs, peinture du grand motif, rattrapage du grand motif !! Je n'ai pas les photos, je les récupère vendredi !!!

Il nous reste le vernis qu'on pose vendredi !!! J'espère avoir le temps de vous lesm ettre ce week-end !

 

A bientôt pour la suite !!! Merci de votre visite !!!!

 

Tiph

Tag(s) : #Chantier Table basse 2011
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :