Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

Il est arrivé au terme de sa quête en Normandie, alors je peux vous le montrer !!

 

Chevalier templier tout juste fini, pas repassé. J'ai créé la grille, n'en trouvant pas sur le Net !

DSCF5199

Bras et jambes en demi-point avec un fil noir et un fil pour l'effet côte de maille !!!!!

DSCF5205

Finitions terminées !! Techniques utilisées : peinture, peinture relief, broderie au point de croix et demi-point sur carton toilé.

Le voici prêt à partir : Avec des pruneaux à l'Armagnac, et des Rousquilles, spécialités anisées du Roussillon.

DSCF5206

La Croisade postale s'est achevée hier en Normandie !!!!

Le cadeau a fait plaisir et c'est l'essentiel !!!!! J'étais stressée de pas finir à temps, je l'ai envoyé avec une semaine de retard sur la date d'anniversaire !!!

 

A bientôt pour de nouvelles créas !!

Tiph

Tag(s) : #2012 - Ouvrages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :