Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour,

 

Non pas le week-end dernier, mais le week-end précédent, je suis retombée quelques années plus tôt en me faisant le petit déjeuner du dimanche : oeuf à la coque et mouillettes beurrées en pain de mie toasté !!! C'était comme ça chez moi le dimanche matin !!!

 

Mais oups... Pas de coquetiers !! Alors système D, jusqu'à ce que j'aille à Cultura en acheter ! J'en ai pris 6 : Nous sommes 4 à la maison, donc un pour chacun de nous et 2 autres pour quand nous avons des invités !

 

Quelques coups de pinceaux plus tard (gouache et vernis), voici ce que ça  donne :

 

Coquetiers p2

Et les voici en action : (les oeufs ne sont pas cuits, c'était seulement pour les besoins de la photo !)

 

Coquetiers p1

 

Le mien sera celui de gauche, vous remarquerez qu'il est un peu de travers, je sais pas pourquoi !!! Je m'en suis rendue compte après avoir peint le fond ! Mon père, mon frère et ma soeur n'auront qu'à choisir le leur à Noël ou alors, je les glisserai selon mon envie dans les chaussettes (seul hic, papa n'a pas de chaussettes !)... A voir !

 

J'ai manqué un peu d'imagination et mes essais de pochoir maison n'ont pas donné les résultats escomptés alors j'y suis allée à main levée, comme je pouvais !!!

 

Qu'en pensez-vous ???

 

Si vous souhaitez en acquérir pour offrir à Noël, les glisser dans les chaussettes au pied du sapin, je prends vos commandes jusque lundi 13 Décembre au soir pour pouvoir les expédier à temps ! Niveau couleur, tout est permis ! Et si vous avez des idées de motifs, précisez-le moi !! =) Le prix de ces petits coquetiers : 2,00€ l'unité !

 

A bientôt !! Merci de votre visite !

 

Tiph

Tag(s) : #Divers