Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Guish... Fin 2009, toujours dans ma boutide préférée Mimine La Maligne, j'ai trouvé deux petites boîtes tout à fait mimi. Et je cherchais à faire plaisir à Danièle, toujours là pour moi. Et comme récemment, un petit bout de chou du nom de Maël a rejoint le grand frère Matéo, petit-fils de Danièle, j'ai décidé de faire ces deux petites boîtes pour eux. Je trouve le papier "Decopatch" et c'est parti pour une aprem de bricolage. Cet après-midi là, j'ai décoré les boîtes pour Matéo et Maël, et collé le papier de la boîte de mon n"amoureux.

J'ai emmené tout mon matériel à Montluçon et ai mis les prénoms en peinture relief à Montluçon. Voici les photos :
Petite vue de dessus :
Boite Guish vue dessus
Une vue de côté :
Boite Guish vue cote
Vue de face :
Boite Guish vue face2
Où sont les prénoms ?? ... Les voilà :
Boite Guish vue face
Et voilà, le tout accompagné d'une carte de voeux réalisé par un Projet Tutoré de mon département (Gestion Logistique et Transport) qui récolte des fonds et mènent des actions pour réhabiliter un hôpital à Markala, au Mali. Un projet à but humanitaire. J'ai donc acheté des cartes de voeux au projet tutoré.

J'espère qu'elles plairont à Danièle. Tu me diras hein Danièle à quoi elles vont servir? J'avais pensé à des boîtes à dent, certes c'est un peu tôt mais elles seront prêtes !!!

A bientôt !

Tiphaine La Nabeille
Tag(s) : #Kdos offerts 2010