Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut !!!

 

Je profite d'un moment de répit dans mon week-end dog-sitting de Joey !!! 2 chiens à la maison... je sais pas si je vais pouvoir créer comme j'en ai envie !!!...

 

Je vous montre le cadeau reçu de Ghisou, dans le cadre de l'échange "So Cosy" organisé sur le forum.

DSCF6540

DSCF6541

Nina se prête plus ou moins volontiers au jeu des photos !!!! Il faut vous dire que c'est mon chien douanier, qui renifle les colis quand ils arrivent !!!!! Ghisou, tu as brillament passé l'épreuve hahahahaha !!!

Mais que contient cette mini valisette ???, faite d'un magnifique tissu (ressemblant comme 2 gouttes d'eau au tissu que j'ai utilisé l'été dernier pour me faire un débardeur :P), transfert, petit noeud, boutons, tout est dans le détail !!! Très joli !!!!

DSCF6542

Une tasse dans son écrin de tissu hahahaha !!!! Avec une poche pour ranger le sachet de thé !!! Mon préféré ??? Fruits rouges !!!!!

DSCF6543

La poche de la tasse est maintenue par du scratch !!! :D Une tasse toute simple, mais j'adoooore !!!! C'est super !!! J'adore le thé, plutôt que l'eau à boire l'hiver ! Bien plus réchauffant et agréable qu'un verre d'eau fraîche !!!!

 

Merciiii Ghisouuuu !!! J'essaie de bricoler ton cadeau ce week-end, entre 2 balades avec les loulous !!!

 

Merci pour votre visite !! Et à bientôt !!! Je ne suis pas inactive mais des cadeaux d'anniversaire qui ne sont pas encore offerts !!! Alors je préserve la surprise !!! En attendant, faites un tour chez http://www.letyfantaisies.fr/

pour les soldes !!!

 

A bientôt !!

Tiph

Tag(s) : #2013 - Cadeaux-Echanges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :