Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,


Hier après-midi je suis allée achetée du tissu aux "Parapluies de Cherbourg". Oui oui oui, la même boutique que celle dans le film Les Parapluies de Cherbourg. On a eu un peu de mal à trouver le tissu mais on a bien fini par trouver, j'ai choisi un petit tissu tout simple :

Tissus

Celui du bas, avec la petite étiquette est pour le lotus, et les deux au dessus : l'un pour le nénuphar que je fais en ce moment, et l'autre pour le second lotus qui suivra le nénuphar.


Ce matin, c'était donc couture, et voici le résultat :

La Corbeille à ouvrages - Lotus p10

La Corbeille à ouvrages - Lotus p11

Et voilà !! Bon, il est pas parfait le rond mais bon, je me dis que ça fait pétales de fleur, et que le lotus c'est un végétal, ça choque pas ! Je suis pas une surdouée de la couture donc je ne me pousse pas trop au perfectionnisme, le plus important pour moi c'est une couture propre !!!


Qu'en pensez-vous ??? Vous aimez ???


Pour finir, j'ai une mauvaise nouvelle : La boutique "Les Parapluies de Cherbourg" ferme le 30 juin. Le mari de la propriétaire est muté pour 3,4 ans au Brésil, donc fermeture. Je vais aller faire un peu de stock, en plus -50% sur les tissus !!!


A bientôt ! Merci de votre visite et commentaires !


Tiph

Tag(s) : #Lotus 1 - La Corbeille à Ouvrages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :