Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le lotus !!! J'attaque aujourd'hui la deuxième semaine de vacances. Et donc je me suis remise sur mon Lotus, modèle de la Corbeille à Ouvrages. C'est un modèle qui date de 2001, pas récent donc. Mais bref... Passons aux photos.

Celle-ci pour vous montrer combien de croix j'ai fait avec 2 échevettes de 8 mètres :
La Corbeille à ouvrages - Lotus p6

Allez, on muscle les neurones. C'est pas parce que c'est les vacances qu'il faut se laisser aller. D'autant plus que c'est pas les vacances pour tout le monde, alors je vous propose un petit calcul.
2 échevettes X 8m (un peu moins avec les fils coupés en fin d'aiguillée) divisés en 3 parties. Cela fait donc : 2*8*3 = environ 48m. Il y a à peu près 48m de fil brodé sur cette toile aïda 7pts/cm blanche.

Allez une seconde pour vous reposer les neurones :
La Corbeille à ouvrages - Lotus p7


Et y en a qui n'ont rien trouvé d'autres à faire, que de faire un gros plan sur ma trombine pendant que je brode :
Moi brode

C'est l'une des rares fois que vous voyez mon visage, profitez-en bien. Mon beau visage d'ange ! Et qui qu'a pris la photo ? Cherchez pas bien loin, c'est Cédric... Je vous jure... Avec le flash en plus, merci les noe-noeils...

Allez à bientôt pour la suite.

Et pour les personnes qui ne sont pas au courant, je vous donne rendez-vous le 16 mars à cette adresse : Les Trésors de Domidome, blog dédié à ma Maman. Ma soeur travaille sur la bannière (au lycée P. Cornu à Lisieux, en CAP DECG (Dessinateur d'Exécution en Communication et Graphisme)).

Bonne journée. Les vacanciers, profitez bien et bon courage aux autres.

Tiphaine La Nabeille
Tag(s) : #Lotus 1 - La Corbeille à Ouvrages