Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore et toujours moi en ce samedi,

 

Je viens vous présenter la gagnante de la première semaine de jeu ! Pour rappel, voici le lot :

 

Semaine 1

 

Avant de vous dire son nom/pseudo, voici les réponses attendues :

 

Question 1 : Mon surnom est Nabeille, oui mais Pourquoi ?

La bonne réponse est :

B- J’ai réalisé une broderie rapidement

 

Ca a eu l'air d'être une question piège car vous vous êtes toutes rabattues sur l'abeille en perle, logo du blog ! Mais hélas non, ce n'était pas ça. Aucune d'entre vous n'a trouvé la bonne réponse, alors j'ai annulé cette question pour toutes. SI vous avez donc répondu aux deux questions suivantes correctement, vous pouviez être tirée au sort

 

Question 2 : Quel est le nom de la marquise que j’ai réalisée pour ma cousine Françoise ?

La bonne réponse est :

C- Madame de Merteuil

 

L'une d'entre vous a répondu Marie-Antoinette, ce n'est pas moi qui l'ai réalisé mais ma Maman !!!

 

Et enfin :

 

Question 3 : Quelle couleur ai-je utilisée pour broder la licorne (un free de Battybat) ?

La bonne réponse est :

D- Eterna Silk « Grape juice »

 

Vous avez été 8 à jouer, et 7 d'entre vous étaient en course pour le tirage au sort !

 

L'innocence de ma soeur a désigné :

 

Lilirose

 

Bravoooo à toi, en plus ce sont tes couleurs ! J'attends ton adresse par mail et le lot part lundi !!!

 

La 2ème semaine de jeu commencera Dimanche soir, soyez prêtes !!!! Je vous espère bien plus nombreuses cette fois-ci !!!!

 

Encore bravo à dame Lilirose !!!!!!!

 

A demain pour la deuxième semaine (promis avec des questions moins dures)

 

Merci de votre visite!

 

Tiph

Tag(s) : #Nabeille"s Jeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :