Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir,

 

Je n'ai rien publié depuis un petit moment ! J'ai profité de ma semaine de vacances ! Elle touche bientôt à sa fin ! Normalement, je reprends les cours mardi, mais je rentre à Brive que mercredi pour des raisons personnelles ! Quoi qu'il en soit, cet après-midi, je me suis occupée de la couture des serviettes brodées qu'une copine de promo m'a commandé. Elle s'appelle Diariatou, elle m'a fourni les serviettes, a choisi les couleurs et les polices à brroder. Les motifs et les couleurs, je les ai choisis, elle m'a laissé le champ libre. Voici le résultat :

 

Une serviette marron, avec une bande crème. La police d'écriture est Lucida Calligraphy brodée avec le Color Variation n°4140. Les feuilles ont été brodées avec le Color Variation n°4120.

 

Serviette marron p1

 

De plus près :

Serviette marron p2

 

La seconde serviette est de couleur prune. La police utilisée est Script MT Bolt en gras, avec le fil Color Variation n°4180 (si je me trompe pas!). Les fleurs, je les ai prises sur un free et brodée avec un dégradé de rouge !

Serviette prune p1

 

Et de plus près :

Serviette prune p2

 

A tout de suite pour la suite !

 

Merci de votre passage et de vos commentaires !

 

Tiph

Tag(s) : #La Ruche de Nabeille
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :