Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonsoir,

 

Je termine la mise à jour de mon blog par quelque chose d'utile ! Bon, je suis pas spécialement tête en l'air ! Quoique aujourd'hui, j'ai oublié mon boitier de lunettes avec mes lunettes de vue dans la voiture de l'auto-école....

 

Bref... Mais j'avais une petite envie nostalgique de l'ardoise à craie et l'envie de me faire un petit truc pour ma future cuisine mais qui me servira à la rentrée prochaine... Pour pouvoir écrire "Racheter du lait" par exemple quand je viens de finir le dernier litre !

 

Et tant qu'à faire avec le tutti quanti (Italien LV3 oblige... Hihi) : la petite mousse dans sa boîte, les craies de couleur (bien plus drôles que les craies blanches qui rappeleraient trop l'école, même si c'est ça qui m'a donné l'idée) et le porte-craie pour pas s'en mettre partout sur les doigts et s'essuyer sur les vêtements (Baaaah!)

 

Tadaaaaaaaaaa :

 

Le côté avec les carreaux :

Ardoise Pense-bête 1

 

Et le côté sans les carreaux  (Logique, non??) :

Ardoise Pense-bête 2

 

La déco, il s'agit de papier Decopatch "Oranges". Bien sûr c'est verni, je l'ai fait dimanche matin, mais le verni qui sèche empêchait de prendre une belle photo, car mis à sécher sur un calendrier !

 

Quand ma soeur l'a vu, elle n'a pu retenir un "Tu peux pas t'empêcher de tout décorer !!!", "Bah non, c'est pour ça que je l'ai achetée... Pour la décorer :)"

 

Et vous vous oubliez quoi ???? Hihihiiiii !

 

Merci de votre visite et de vos commentaires !

 

A bientôt !

 

Tiph

Tag(s) : #Divers