Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

Après les avoir laissées de côté, j'ai repris mon aiguille lundi ! Nous nous étions quittés sur cette photo :

Recettes Salées - p3

 

J'ai brodé lundi après-midi, voici où j'en suis arrivé :

Recettes Salées - p4

 

Mardi, j'ai brodé toute la journée, voici différentes photos que j'ai prise au fur et à mesure :

 

Après avoir totalement fini "Recettes Salées" :

Recettes Salées - p5

 

Après avoir ajouté mon prénom :

Recettes Salées - p6

 

Après avoir fini la partie supérieure de la grille :

Recettes Salées - p7

 

Je me suis arrêtée là mardi soir, mais après le repas, j'ai continué un peu en espérant m'avancer au maximum pour peut-être finir avant jeudi, date de mon départ. Voici donc ma toile au moment où je me suis couchée :

Recettes Salées - p8

2 couverts et le début d'un troisième !

 

J'ai donc repris ma toile ainsi ce matin !

Et voici quand j'ai fini les couverts :

Recettes Salées - p9

 

Ne restait plus qu'à finir en brodant " à réaliser avec "Amour" ", mais je vous rassure, je cuisine toujours avec amour !! J'adore la cuisine !!! Voici là toile finie, mais non repassée :

Recettes Salées - p10

 

A tout de suite pour voir les finitions !!

 

Merci de votre visite et de vos commentaires !!!

 

Tiph

Tag(s) : #Cahiers de Recettes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :