Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello les amis !!!

Vous utilisez aussi les brûles parfums pour diffuser d'agréables huiles essentielles ???? Orange douce pour le soir avant de dormir, le pin sylvestre pour assainir l'air, tout comme le lemongrass qui en plus repousse lestiques (quand on a un chien, c'est pas une mauvaise idée). 
Bon des fois, quelqes gouttes coulent à côté, et ça donne des tâches sur les meubles blancs comme ça :

 

DSCF6823

Hop hop, il me reste une chute de nappe enduite que j'avais achetée pour ma table basse !! La chute est pas assez haute pour faire toute la profondeur du meuble..... Bon, peintuuuuuuuure !!!! Colle et voilou :

DSCF6824

DSCF6827

La bibliothèque étant entièrement blanche intérieur/extérieur, j'ai décidé la faire ressortir un peu de mes murs blancs. Locataire, je touche pas aux murs, mais mes meubles, pas de problèmes....

Bon, il est pas terminé, les côtés vont bientôt être travaillés !!! 

Mais en attendant de l'autre côté du meuble TV, j'ai un autre meuble !! Celui-ci est à gauche, et les photos ci dessous c'est celui à droite, plus petit, moins large, mais il fallait le mettre en accord avec le reste :

DSCF6912

DSCF6913

 

Le côté gauche de celui-ci que l'on peut voir sera customisé aussi... Pas le côté droit puisqu'on ne le voit pas pour l'instant.

La couleur de custo ??? Rouge... Mais pas que, mais majoritairement !! Les motifs ??? Pochoirs maison à partir d'images trouvées sur Internet, mais faut d'abord les couper !!!

En vacances jusqu'à jeudi prochain, j'aurais bien le temps de le faire !!! hahahaha !!!!

A bientôt pour de nouvelles photos de créas ou autre !!! Avec le beau temps, balade en forêt avec Nina !!!

Merci de votre visite !!!

Tiph

Tag(s) : #2013 - Ouvrages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :