Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

Un bon moment sans nouvelles.... Une explication à cela mais plus tard !!! Je vous montre d'abord l'avancée de ma toile des galets de Trouville !!! 2 sont terminés. La moitié de la grille est ainsi réalisée, il ne manque plus que la fin du plus grand galet !!!! Je n'aurai pas fini la troisième grille quand je partirai à Brive pour ma soutenance, mais c'est pas grave !!!

 

Allez photooo :

La dernière fois :

Trouville p2

 

Et maintenant :

Trouville p3

 

La fin, ça ne sera pas pour tout de suite !!!! Pour l'instant, priorité à la fin de mon stage. Je termine cette semaine. Mon mémoire doit être prêt. Commencé mais il y a encore du boulot, + la synthèse en anglais + l'oral de juillet à préparer... Entre deux, j'essaie aussi de créer pour la boutique, des nouveautés mais pas le temps pour les photos.... J'espère bientôôôt !!!!!

 

Merci de votre visite !!!

 

Tiph

Tag(s) : #Galets DMC 2011
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :