Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir,

 

J'ai pas mal couru aujourd'hui. Je suis allée à la gare chercher mon billet pour rentrer à Cherbourg pour les vacances de Toussaint et mon billet pour aller voir mon n'amoureux en Novembre !!

 

La gare étant proche du centre-ville, et j'avais du temps donc je suis allée dans la boutique de tissus que j'ai trouvé le week-end dernier pour trouver un tissu pour les finitions de mon elfe quand je l'aurai fini ! Et le voici, un coupon de 1m par 1,10m pour 7€... C'est pas une affaire ça ??? Et les rubans pour faire les pates pour une bannière...

 

Elfe 4215 p10

 

Mauve avec des petites spirales... Je remettrai une photo avec un zoom sur le tissu ! Mais qu'en pensez-vous ??? ça va être joli non ???

 

A bientôt pour la suite de cet elfe !

 

Tiph

Tag(s) : #Mes z"encours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :