Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir,

 

Le soleil est de retour, je prends un peu de temps pour mettre le blog à jour. Pas mal de recettes vont arriver !!!

Oui je suis une sacrée gourmande, demandez-donc à mes collègues de boulot... Et on ne vous dit pas tout !!! ;-))

 

Allez, après une bonne journée de boulot, les fraises en ce début de saison tiennent pas forcément longtemps. 

Quand elles commencent à s'abîmer plutôt que de les jeter, faîtes vous un smoothie !! En quelques minutes c'est prêt !

 

Nettoyer les fraises, les réduire en purée dans votre blender ou un mini-hâchoir si comme moi vous n'avez pas bcp de place dans votre cuisine !!! 

Filtrer la mixture dans un chinois pour enlever un maximum de pépins. 

Mélanger le jus avec du fromage blanc ou un yaourt nature, jusqu'à obtenir un mélange homogène.

Sucrer à votre convenance. Le mélange doit rester assez épais.

 

Verser dans des verrines, ou des grands verres.

Ajouter un peu de chantilly et saupoudré de chocolat noir râpé à la main !!

Smoothie fraise

 

Bon appétit et profitez du beau temps !!! ;-))

Et vous vos recettes ??? Si vous avez aimé cette recette n'hésitez pas à laisser un petit message, je vous lis avec plaisir !!

Tiph

Tag(s) : #Tiph in The Kitchen
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :