Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ai laissé là :

Et là mon buste était encore au top !!! Magique, prometteur.... Pas un défaut à l'horizon, il me plaisait.....

J'ai collé mes émaux de Briare couleur cacao:

Transformation : Suite & Fin
Transformation : Suite & Fin
Transformation : Suite & Fin

Il en jette non ????

Manquait plus que le joint... Je le voulais blanc en bas pour bien faire ressortir la couleur des émaux... Et Bleu en haut pour faire ressortir les cailloux blancs...

Le joint blanc en bas, pas de problèmes... mais le joint bleu.... catastroooophe !!! J'ai pas pris de photo.... Dur dur d'enlever le joint qui sèche... grrrrrrrrrrrrrrr !!! Des heures de boulot foutues en l'air, les bouuuuuuuuules !!!! Comme jamais je les avais eu.....

Alors j'ai bidouillé pour rattraper mon relief, garder mon filet de pêche et mes tesselles bleus.... Une pâte séchant à l'air entre pâte à modeler et ciment joint m'a permis de redessiner au maximum le relief des cailloux blancs... Peinte avec de l'acrylique couleur "nacre de soie"..

Je vous montre le piètre résultat :

Transformation : Suite & FinTransformation : Suite & Fin
Transformation : Suite & Fin

Des fissures à certains endroits, j'ai essayé de pas trop empiéter sur le bleu.

Je vous le montre avec le flash pour avoir la lumière de la peinture "nacre de soie" :

Transformation : Suite & Fin
Transformation : Suite & Fin
Transformation : Suite & Fin

Je le garde comme ça.... Déçue mais je ne désespère pas... Je retravaillerais très certainement la marinière sur un buste en reprenant mon idée de départ !!!

Maintenant je vais pouvoir attaquer les cadeaux pour Ti d'Homme !! ;D

A bientôt pour de nouvelles créas !!

A noter : L'absence de publication s'explique par mes vacances d'été prises en juin, découvrez les photos sur le dog blog : Nous étions en Irlande !

A bientôt !

Tip

Tag(s) : #2014 - Ouvrages, #Mosaïque
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :