Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De nombreuses âmes innocentes se sont envolées ces derniers jours... Mais nos vies doivent continuer...

Voici donc la robe d'Anne, candidate délicate, qui propose une robe à la coupe simple et un joli dos ! Pour la réaliser, j'ai choisi le "Bye Bye Birdie" terracotta d'Atelier Brunette !! Je l'avais commandé chez Ma Petite Mercerie qui n'en finit plus de me satisfaire !! Livraison rapide et soignée !!

Bye Bye Birdie
Bye Bye Birdie
Bye Bye Birdie
Bye Bye Birdie
Bye Bye Birdie
Bye Bye Birdie
Bye Bye Birdie
Bye Bye Birdie
Bye Bye Birdie

Une robe délicate que j'aurais plaisir à porter cet hiver parmi les autres !

D'une aiguille à l'autre, je reviens bientôt avec d'autres travaux !!

A bientôt pour d'autres créas !

Tiph

Tag(s) : #2015 - Ouvrages, #Couture & Cie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :