Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Certes ma dernière publication date de début Octobre mais je n'ai pas été inactive pour autant !

Mes collègues m'avaient encouragé l'été dernier à créer un catalogue de petites idées cadeaux... Et c'est ce qui explique mon absence... J'ai passé plusieurs mois à créer et réaliser les cadeaux de Noël de nombres de mes collègues !! J'ai adoré travailler pour eux, échanger avec eux pour trouver l'idée, les couleurs, les tissus qui correspondraient à la personne à qui ils destinaient le cadeau ! Toutes uniques !! 

J'ai donc mis de côté mes projets perso pour me consacrer à toutes ces commandes !! De début août au dernier week-end avant les fêtes, j'ai été bien occupée !

Une occasion de voir si j'étais capable et si un jour je pourrais peut-être envisager une reconversion et vivre de ma passion... On en est pas encore là. ça a tout de même été éprouvant mais enrichissant, j'ai vu ce qu'il m'a plu, ce qui m'a un peu gêné !!

 

Madam 4, ma MAC, était bien présente au rendez-vous, et j'ai du l'emmener semaine dernière pour une petite révision ! Qu'elle se remette d'aplomb et ensuite, on repart pour de nouvelles aventures !! J'ai plein de projets pour cette nouvelle année !

Voici un aperçu de mes derniers achats et des cadeaux reçus pour vous donner une idée de ce qui va se passer en ce début d'année !

J'ai toujours le contenu de la Craftine Box (lien) d'Août : de la crêpe bleu marine et du coton satin imprimé avec des oiseaux bleus...

Mon frère m'a offert 2 livres de patrons de couture :

- Coudre avec un mètre de tissu

- Le Vestiaire scandinave d'Annabel Benilan (2ème ouvrage que j'ai de cette créatrice)

Au détour d'un tour chez Cultura, je me suis laissée séduire par le Hors-Série de Modes et Travaux !! Quelques modèles m'ont tapé dans l'oeil !!

Je n'ai pas disparu...
Je n'ai pas disparu...

Mes derniers achats de tissus ??

Chez Motif Personnel je me suis laissée tenter par

- du sweat "Tatouée pour la journée", motif marinière bleu (le rouge me faisait de l'oeil aussi mais soyons raisonnable!) Déçue que le tissu n'ait pas été coupé en suivant les rayures...

- un petit coupon de coton "A fleur de Peaux" d'Aime comme Marie

- 2m de Liberty en jersey tout doux, léger, dans des tons de bleu (ça vous étonne ?)

- un coupon de tissu Kokka couleur aubergine avec une panthère originale !

 

Je n'ai pas disparu...

Comme chaque hiver, je me suis fait une petite jupe plissée en tissu écossais ! Je vous la montre bientôt mais sachez déjà qu'elle est verte !!

Je n'ai pas disparu...

Enfin une petite boulimie noire et blanche chez Kreatiss avec :

- du jersey léger gris à motif cashmere

- du jersey noir motif "Calavera"

- du coton "Polar Party" de Soft Cactus

- du jersey noir

- 2 coupons de tissus velours texturés peau animale pour mon futur sac par exemple !!

Je n'ai pas disparu...

Enfin, en fin d'année, je me suis fait des petits plaisirs en cédant à la folie des coupons illustrés ! Après ceux de Marianne Schollhammer, je me suis laissée tenter par ceux de Hol-Arts ou de Minasmoke (qui fait d'ailleurs une précommande en ce moment même, jusqu'au 8 février) !! Il manque la commande de Latcho Drom... Je vous montrerais ma moisson une prochaine fois !

Je n'ai pas disparu...
Je n'ai pas disparu...
Je n'ai pas disparu...

Voilà, avec tout ça, j'ai de quoi m'occuper !! Je reviens très vite avec des petites créations !!

Et si vous voulez découvrir le travail réalisé pour mes collègues, rendez-vous sur La Ruche de Nabeille sur Facebook ! Je reviendrais bientôt aussi de ce côté !

A très vite !!

Tiph

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :