Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Mercredi 16, Aurélie, la soeur de mon chéri fêtait ses 24 ans et elle est venue ce week-end chercher ses cadeaux... A cette occasion, j'en ai profité pour mettre une petite touche personnelle ! Le surnom c'est Crapo... Et je savais que j'avais une grille de grenouille sur mon PC... Ni une, ni deux, le motif sur la carte, ce sera ça ! Voici le motif :

Et voici sur la carte, une fois collée :

L'enveloppe a été fabriqué dans du papier cadeau assorti (le hasard total !!) par mon chéri !
Et l'intérieur de la carte que l'on a imprimé avait un nénuphar en filigrane et un "Bon anniversaire Crapo" en haut !
Voilà, le vert est un panaché de deux verts différents... Pas de DMC qui convienne et puis j'utilise mes autres fils sur les chutes comme ça !

A bientôt pour d'autres petites choses !!!
Tag(s) : #Kdos offerts
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :