Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir,

 

Je lance un SOS ce soir pour trouver un tissu pour retaper une boîte !!!

 

J'ai une petite boîte depuis toujours, je ne saurais dire qui me l'a offert, de qui elle me vient, toujours est-il qu'elle ne m'a jamais quitté....

 

Je l'utilisais beaucoup moins ces années, mais l'autre jour, je me suis rendue compte que les couleurs font triste mine.... Je tiens beaucoup à cette boîte !! Le tissu ou papier (style Decopatch, mais ça m'étonnerait que je trouve) n'est pas mon style habituel mais c'est une affaire sentimentale donc voilà....

 

Je vous présente la fameuse boîte :

 

P7280256

 

P7280257

 

P7280258

 

Alors si quelqu'un a une piste pour trouver un tissu, faites-moi signe !!!! =D Merciiii !!!!! Vous voyez sur le bas de la boîte, les couleurs sont encore intactes.....

 

Merci pour votre aide !!!

 

Tiph

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :