Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Haha bonsoir !!!! (Mais à quelle heure je publie moi ??? 23h47....)

 

Je vous montre ce  soir ?? Ou demain ??? Bref, quand vous me lirez !!

Je vous montre donc le joli cadeau que j'ai gagné au petit concours organisé par lilirose sur son blog !! Je joue rarement, car pas le temps d'aller sur tout les blogs, et puis je gagne pas souvent (c'est pas une plainte hein !!! Au contraire, ça fait varier les gagnant(e)s, et on apprécie encore plus quand on gagne !!).

J'ai reçu une très jolie trousse de brodeuse, que je pourrais emmener avec moi en vacances pour broder (Quoique je sais pas si j'aurais le temps de broder, mais j'emmènerais quand même quelque chose!)

Voilà les photos :

DSCF2589

Un petit mot 100% Gagnante !! (J'essaie de pas trop perdre!!!^^)

 

DSCF2590

Détail sur la broderie !!!

DSCF2591

L'intérieur : un coeur en feutrine pour les épingles et aiguilles, des anneaux pour les fils (bleu dégradé par exemple, ma couleur préférée, et le dégradé, pour les monochromes ya rien de mieux !!), et un emplacement pour les ciseaux !!!

 

Merci beaucoup Lilirose !!!!! J'ai été super étonnée et super contente de gagner !!! J'ai joué pour le fun, sans grande conviction de gagner... Je le ferais un peu plus (pas trop) souvent !!!

 

A toi visiteur, visite le blog de Dame Lilirose, de jolies choses à voir et des idées à piocher par milliers !!

A bientôt !!!

Tag(s) : #2012 - Cadeaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :