Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

Le projet livret arrive à son terme pour ma part. J'ai cherché les grilles, les ai brodés cet été et les finitions aux vacances de la Toussaint. Les couleurs choisies par Sylvie, rose et vert. Le thème : les chats.

Avant toute chose, je vous montre les pages brodées et avec une première couture !

Première page: Un range ciseaux
P1-range-ciseaux.jpg 

Deuxième page : Un alphabet en majuscules tiré du SALexandre de Sof' !
P2-alphabet-maj.jpg 

Troisième page : un chat, un motif Brittercup que Sylvie apprécie (elle m'a prêté la grille) Le choix des couleurs, c'est moi qui l'ai fait !
P3-motif-brittercup.jpg 


Quatrième page: un range-aiguilles brodé en dégradé
P4-range-aiguilles.jpg 

Cinquième page : un chat dégradé qui balance la queue...
P5-motif-chat.jpg 

Sixième page : un autre range-aiguilles avec le même dégradé que pour le premier !
P6-range-aiguilles.jpg 

Septième page : un chat Brittercup qui regarde les papillons (Brittercup eux aussi (encore prêté par Sylvie), choix des couleurs par moi-même !
P7-motif-brittercup.jpg 

Et enfin la huitième page : un alphabet en minuscules, lui aussi tiré du SALexandre de Sof' ! 
P8-alphabet-min.jpg 

Voilà, je vous montre les fintions dans quelques instants !!! Mais dites-moi ce que vous en pensez ??? 
Tag(s) : #Projet livret
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :