Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

Sitôt trouvée ce matin dans ma boîte mail, sitôt brodée ! Ou presque, laissez-moi tout de même le temps de manger, et de faire mon bouiboui dans mon studio (lessive, vaiselle...)

 

Bon, je prends mon aiguillée et hop c'est parti... Et voilà le résultat :

 

SAL-Mystere---Etape-7.JPG

 

Eh oui, il ne restait plus que le nom de cette superbe région à broder en point arrière ! La partie brodée du SAL est donc finie, mais pas le SAL... Eh oui, il reste la finition ! Mais pour moi, il faudra attendre les vacances de Toussaint que je rentre à Cherbourg. Je n'ai à Brive que de quoi broder !

 

Merci Françoise, j'ai pris un vrai plaisir à broder ce SAL, j'étais toujours impatiente d'avoir l'étape suivante ! Impatiente comme une petite fille ! Un très joli thème ! Feras-tu d'autres régions ???

 

Je pense l'offrir à une autre Françoise ! Si vous avez suivi toutes mes histoires, vous aurez compris que je parle de Françoise, ma cousine en Alsace !

 

Finitions : un cadre ?? Pourquoi pas si j'arrive à trouver mon bonheur ! Une bannière ?? M'ouais... Un pinkeep?? Pourquoi pas... ça me fera de l'entraînement !!!  Si vous avez des idées, n'hésitez pas à suggérer !!! Je vous donne rendez-vous au retour des vacances de Toussaint ou pendant les vacances pour découvrir les finitions !

 

Un autre SAL ??? Pourquoi pas! Mais pas tout de suite ! Je m'occupe de la Boutik, et la préparation des articles de Noël (les flocons, déco...). Mais je retenterai l'aventure avec plaisir !

 

Merci de votre visite et de vos commentaires !

 

A bientôt pour les finitions et pour d'autres choses ! :)

 

Tiph

Tag(s) : #Sal "Mystère" de Lucie.Fr
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :