Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello !!! L'été est là !!! La chaleur aussi.... Sortez les maillots, les jupes, les robes !!! Filez à la plage tant que vous le pouvez !!!

En attendant ce cocktail de vacances, je me suis fait une robe bustier, le même modèle que ma robe bustier faite l'hiver dernier !!

Si toutes les fournitures viennent de chez Kreatiss à Colomiers, vous pouvez trouver le tissu chez Ma Petite Mercerie (lien ci-dessous).

Ce patchwork de motifs marins et pirate, bleu marine sur fond blanc et quelques touches de rouge ont achevé mon coup de coeur !!! J'ai eu un peu de mal à coudre le ruban silicone qui maintient bien le bustier, mais le papier de soie a été d'une aide profitable !

Jolie Robe Corsaire
Jolie Robe Corsaire
Jolie Robe Corsaire
Jolie Robe Corsaire

Je ne suis pas peu fière du résultat !! Le modèle compte des bretelles, mais je n'ai pas envie de les faire... Même amovibles !!!

Jolie Robe Corsaire
Jolie Robe Corsaire
Jolie Robe Corsaire
Jolie Robe Corsaire
Jolie Robe Corsaire
Jolie Robe Corsaire
Jolie Robe Corsaire

La robe suivante aura une coupe bien différente mais le tissu appelera tout autant les vacances, la mer....

A bientôt !

Tiph

Tag(s) : #2015 - Ouvrages, #Couture & Cie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :