Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après les débardeurs et la robe, j'ai enchaîné sur une jupe à plis creux, inspirés du modèle Rachel de la Maison Victor ! Mais j'ai calé mes plis et raccords sur les motifs du Four Corner de Riley Blake (une de mes marques préférées) acheté chez Ma Petite Mercerie !

Avec 1 m coupé dans le sens de la largeur m'a été suffisant pour réaliser cette jupe ! Un tissu blanc imprimé m'a servi pour les poches !

Au pays des Aztèques
Au pays des Aztèques
Au pays des Aztèques
Au pays des Aztèques

De la couleur dans l'hiver !! Et rien ne m'empêchera de la porter cet été ! ;)

Il me reste un top à vous montrer avant de retourner derrière mes machines !

A tout de suite !

Tiph

Tag(s) : #Couture & Cie, #2016 - Ouvrages, #Riley Blake Design
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :