Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello,

Après les Bretons de Marianne Schollhammer transformés en sac pour les vacances... J'ai vite récidivé avec un coupon Flamant Rose et un coupon Perroquet format A4 pour réaliser un sac que j'ai offert à une collègue et amie.

Nous serons définitivement collègue le 1er juillet ! Une petite attention s'imposait !

Elle va travailler avec des horaires décalés, et j'ai pensé qu'un joli sac la motiverait pour s'apporter une gamelle et mettre de la couleur même au coeur de l'hiver et des nuits !

Tote-Bag Exotique
Tote-Bag Exotique
Tote-Bag Exotique
Tote-Bag Exotique
Tote-Bag Exotique
Tote-Bag Exotique

Je lui ai offert aujourd'hui et elle a été surprise et contente de ce petit cadeau !! J'ai pris beaucoup de plaisir à le coudre, sachant qu'elle aimait ces 2 illustrations !!

L'intérieur est en tissu enduit trouvé chez Kreatiss à Colomiers, dans les mêmes couleurs que les coupons ! 3 poches plaquées pour l'intérieur et des anses fines faites en biais.

Un petit étui à lunettes ou pour le téléphone accompagnait ce sac mais pas fait de photos...

A bientôt pour d'autres créas !

Tag(s) : #2016 - Ouvrages, #Couture & Cie, #Marianne Schollhammer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :