Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auteur : Charlie Fletcher

Genre : Fantastique

Résumé : Après une première journée de course-poursuite effrénée dans un Londres parallèle, Georges et Edie sont désormais séparés de leur protecteur : l'Artilleur. Ils sont seuls face au danger. En effet, aux côtés du redoutable Marcheur, toutes les statues les plus malfaisantes de la ville se sont mobilisées. Quand l'une disparaît, une nouvelle apparaît aussitôt ! Alors que tout semble perdu, Georges découvre sa véritable nature : il est une Main de Fer, l'élu qui peut tout sauver... Vraiment ? (Source : Amazon.fr)


Où l’acheter ?
Sur Amazon.fr
                       - En librairie. (Pas encore sorti en pocket il me semble)

Mon avis : Après
le premier tome, c’est toujours le même rythme, toujours cette méfiance. Toujours pas le temps de s’ennuyer !!! C’est G-E-N-I-A-L !! Le troisième est prévue pour le 13 mai… Autant vous dire que j’ai pas eu besoin de le noter dans mon agenda pour m’en souvenir !!! Héhé !!!

Tag(s) : #Littérature
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :