Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut !!!

 

J'ai trouvé une paire de chaussettes montantes en polaire sur Internet.... 13,90€ la paire (et avec 30% de réduction), j'ai trouvé le prix un peu élevé quand même.... Et puis pourquoi ne pas me les faire ????

 

Hop hop, au boulot !!

DSCF6671

Regardez qui veille dessus et essaie de se les approprier ??

DSCF6672

Mais elles sont à moi :

DSCF6669

Voilà ma première paire !!! Je m'en suis fait des violettes unies en polaire !!! Celles-ci sont en laine !!! Et d'autres vont suivre !! Regardez ce que je me suis déniché:

DSCF6666

Les petons froids, finis cet hiver !!! :)

A bientôt avec plein de recettes et une nouveauté !!!!

Merci de votre passage !!!

Tiph

 

Tag(s) : #2013 - Ouvrages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :