Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir,

 

Souvenez-vous mes débuts en Pinkeep, Lilirose et Domino avaient accepté de faire un échange avec moi !

 

Je suis allée cherché le Colissimo de Domino à la Poste !!! Les services postaux français sont parfois rapides à acheminer le courrier, mais des fois, bien parresseux... ! Hier matin, vers 11h, j'étais chez moi (ma chambre est au 2ème étage). Vers 11h, le facteur serait visiblement passé pour déposer un Colissimo, mais n'a pas pu me le remettre car paraît-il, je n'ai pas répondu !... Laissez-moi vous dire que je n'écoutais pas de musique à fond de cale, et je n'ai pas entendu le facteur sonner.. Alors si on frappe chez moi et que je suis au 2ème étage, c'est sûr que je n'entends pas... Mais faut pas pousser... Bref.. Je suis allée chercher mon paquet et voici ce que j'ai découvert en l'ouvrant :

 

P8090040

 

Dominique "a travaillé sur mon surnom de Nabeille", ce sont ses propres mots ! Vous reconnaîtrez l'abeille proposée en gratuit par Battybat lors de la sortie de son livre "Broderies à lire"

 

Le voici plus en détail :

P8090043

 

Le dos:

P8090045

 

Et la tranche :

P8090046

 

Et le pinkeep, vous l'avez vu, était accompagné de coupons de tissu : un sur le thème de l'Afrique (très joli), et le second sur le thème de Noël ! Il y avait également des galons, car Cherbourg n'est pas très riche de galons et autres biais fantaisie pour agrémenter les broderies. Et de tout petits ciseaux en bois, qui ne s'ouvrent pas mais sont très jolis tout de même !

P8090042

 

Merci beaucoup Dominique !! Le pinkeep est très beau.. J'ai été surprise par la taille ! Hihi et les petits "extras" sont très jolis !!! Merci encore !

 

A bientôt ! Merci de votre passage !

 

Tiph

Tag(s) : #Pinkeep
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :