Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

Arrivée jeudi soir, ma meilleure amie a emménagé avec son chéri. Pour mon déménagement, elle m'avait gâté plus que de raison, et cette fois-ci c'était mon tour... Je lui ai acheté un plat et un saladier vert, des pinceaux de cuisine, des spatules, un fouet, une boîte à Dosette "Ginette" et.... J'ai réalisé quelques "petites" choses... 

 

DSCF0156

0,20€ à Mondial Tissus, un coup de peinture, et de peinture relief plus tard :

DSCF0174

Et voilà... Salière et poivrière !

 

Après, sel et poivre, du sucre ?

DSCF0162

DSCF0163

Motifs de serviettes "gâteaux" et "SUCRE?" en peinture relief vert pailleté...

 

DSCF0166.JPG

Un accessoire... Indispensable quand Tata Carotte vient !! Aux couleurs de l'appartement !

DSCF0171

DSCF0172

DSCF0173

 

Ensuite, une boîte... à Bobos !! Pour une future infirmière, et petite anecdote : le bouton pansement m'a valu d'en porter un sur le bout du majeur, je me suis entaillée le doigt en préparant le bouton !

Cette boîte est en fait une boîte à thé détournée... J'ai enlevé les cloisons bois qui font les compartiments...

DSCF0136

DSCF0158

DSCF0161(j'ai pas menti)

DSCF0184

Boutons, peinture relief et un pansement !

DSCF0189

DSCF0190

Garnie :

DSCF0193

 

Et enfin, une première pour moi sur la technique : La résine !!

DSCF0155

Avant de couler la résine : Photos de leurs vacances à Naples, Mini farfalle et Minizza

DSCF0157

Après coulage (ça se dit ?) de la résine :

DSCF0248

 

Le travail d'une semaine... Maintenant, j'ai plus qu'à attaquer ma bibliothèque !

Tag(s) : #2012 - Ouvrages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :