Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir,

 

Je publie peu en ce moment, et pour cause : pas beaucoup de temps pour les loisirs, boulot par dessus la tête ! Je vous montre ce soir ce que j'ai découvert dans ma BAL... En fin de semaine dernière (je cours tellement que je sais plus quand c'est arrivé!), j'ai trouvé une enveloppe rebondie venant de Colmar !

 

Lucie.fr m'a offert ceci :

Lucie.Fr Janvier

Une jolie carte et un kit de Julie et ses broderies. Je ne connais pas, je découvre ! Le kit sera bientôt proposé en SAL ! J'espère que ce sera en mars, parce que avant je pourrais pas suivre avec les cours !!! Merciiiii Françoise pour ce joli kit ! J'espère pouvoir suivre le SAL ou je le prendrais en cours de route ! En tout cas je le ferai !! ça me fait très plaisir !!

 

Z'avez vu ??? Tout est là, le fil, la toile, le tissu, le mousqueton et la "je retrouve plus le mot" pour matelasser, et la grille !!!

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merciii !!!

 

A bientôt pour ce SAL alors !

 

Merci de votre passage !

 

Tiph

Tag(s) : #Cadeaux reçus 2011
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :